samedi 8 juin 2013

Revenons aux basiques ! Cartes de voeux par Steph Madeitforyou

Nous sommes tous devenus un peu "flemmards" avec toutes ces nouvelles technologies, on envoie des emails et de moins en moins de courrier papier... Mais avouez que, comme moi, vous adorez ouvrir votre boîte aux lettres et y voir autre chose que de la pub ou des factures ! 

Je vous propose de revenir à ces petits plaisirs en vous présentant aujourd'hui les cartes de voeux, faites à la main, de Stéphanie. Et elle les fait avec amour ces cartes, je peux vous le dire !

Une partie de ma "collection" personnelle !

J'ai fait une petite sélection, pour tous les événements et tous les goûts : Anniversaire, Félicitations, Naissance, Fête des pères, Voyages... Je vous laisse découvrir ! (Toutes les infos pour la contacter en bas de ce post !) Gardez un oeil sur sa page, il y a tout le temps des nouveautés !





Le prix des cartes varie en fonction du modèle (entre 3€ et 6€). 

Il y a beaucoup de détails sur les cartes je vous invite à les regarder sur son Facebook et ainsi découvrir ses autres créations : Steph Madeitforyou (clic!), il y a un choix immense !

Edit : Le site internet a été mis à jour www.stephmadeitforyou.com

A bientôt sur VagabOnde(s) !

1 commentaire:

  1. J'adore!!! Merci :)
    Le site a ete mis a jour egalement www.stephmadeitforyou.com ;)

    RépondreSupprimer