jeudi 30 mai 2013

Coups de coeur #1

Dans ces coups de cœur #1, de la musique, des soins et un endroit très sympa où manger !




Concert de Crucified Barbara au Divan du Monde - Paris
Crucified Barbara est un groupe composé de quatre suédoises. Un groupe de filles qui fait du métal ! Woaw, c'est rare ! C'est en 2006, en allant de pages Myspace en pages Myspace, que je découvre leur musique. Et par chance elles jouaient une semaine plus tard au Forum à Vauréal (95), je n'ai pas hésité à prendre les tickets ! Cette chanson date de cette époque !
Pour le style, on les compare souvent à Motorhead, je vous laisse découvrir !


Ce sont de vraies bêtes de scène ! Si c'est un genre de musique que vous aimez, je vous conseille d'aller les voir la prochaines fois qu'elles passent près de chez vous !




Huile sèche nourrissante pour le corps à l'huile d'Olive biologique de Nyons - Durance
J'ai pris celle à l'extrait de coquelicot, la senteur est absolument délicieuse ! Cette huile sèche pénètre très rapidement (on peut s'habiller tout de suite après) et laisse une peau douce, nourrie et parfumée ! Je ne m'en lasse pas !

Eau de toilette Mangue - The Body Shop
Le petit format de cette eau de toilette permet de la mettre dans le sac ! Le parfum est fruité, très sucré, je trouve qu'il y a comme une pointe de vanille/coco avec la mangue. C'est très estivale, j'adore ! (oui par contre le temps, lui, n'est pas à la fête, c'est bien pour cela qu'il faut trouver un moyen de mettre un peu de soleil ailleurs que dans le ciel !)

Crème solide pour les mains - Lush
Une fois réchauffée entre vos mains, la texture devient huileuse. Cette crème nourrit très bien et l'odeur, qui peut paraître très forte au début, s'atténue une fois que la crème a fondu.
Je vous conseille de la mettre avant de vous coucher car elle est assez grasse et met du temps à être absorbée. Parfaite pour les mains sèches !!




O Bubble - Salon de thé - www.o-bubble.com
Vous pouvez y manger, prendre le goûter, dîner, vous reposer après avoir fait la(le) touriste à Montmartre! Tout est possible chez O Bubble ! L'établissement propose des bubble tea, des bagels, des muffins, des cookies, des cheesecakes... Vous avez plusieurs menus à des prix très raisonnables !
C'est très bon et, de plus, l'accueil est particulièrement agréable et souriant !

O Bubble
47 bis rue d'Orsel
75018 Paris

A bientôt sur VagabOnde(s) !

1 commentaire: